Témoignages
L’Association a longuement travaillé avec Marie-Hélène Siegl pour la mise en page et la diffusion de la Lettre que nous publiions chaque trimestre. Cette collaboration a permis également la tenue de nos fichiers de plus de 500 adhérents sur le territoire national, la gestion des renouvellements des adhésions mais aussi des convocations aux Assemblées, des diffusions des rapports et de la mise à jour de notre site internet. Nous avons ainsi bénéficié d’une « centrale administrative » nationale de qualité.
Responsables de PME et Artisans, je vous recommande les services d’Artemis Office pour vous assister dans vos tâches administratives souvent contraignantes et non productives. Ses prestations, proposées à des prix tout à fait compétitifs vous feront gagner un temps précieux et éviter d’éventuelles erreurs. Elles renforceront votre image au regard de votre clientèle. J’ai pu apprécier le professionnalisme et le sérieux de Marie Hélène Siegl qui a mis au service de mon entreprise, durant de nombreuses années, ses compétences ainsi que son expérience et qui a prouvé à chaque instant ses capacités de compréhension et d’adaptation. Je suis maintenant en retraite mais ses qualités humaines font que nous sommes restés amis.
Lors de la mise à jour de notre nouvelle base de données, j’ai fait appel au savoir-faire de Marie-Hélène. Cela a été très efficace. A distance, en quelques semaines, elle a su enregistrer des centaines de Curriculum et s’est familiarisée rapidement avec le nouvel outil. Elle a su analyser et comprendre précisément nos besoins. J’ai pu ainsi continuer à me consacrer à mon activité en toute sérénité.