Le soutien administratif à la carte
Pays de Saint-Malo, Dinan, Pleurtuit, Dinard
Les tarifs d’Artémis Office sont adaptés à vos besoins. Pour les tâches ponctuelles les devis sont établis après concertation afin de définir précisément les besoins. Le montant du devis sera exprimé avec un nombre minimum d’heures pour accomplir la tâche ainsi définie.
Pour les services réguliers (par exemple hebdomadaires), un déplacement sur site pourra s’entendre pour un minimum de trois heures.
Vous pouvez bénéficier d’un tarif horaire réduit à partir de six heures régulières par semaine.
Le plus d’Artémis Office c’est ma disponibilité, mon savoir-faire, ma fiabilité et la garantie de trouver une solution durable à vos besoins !
A titre d’exemple, voici le type de formules qu’Artémis Office propose à la carte :
Ponctuelle
Des solutions ponctuelles pour des services temporaires- Par exemple pour une association, lors des renouvellements des adhésions ;
- Pour un étudiant lors de la mise en page de son mémoire ;
- Pour un architecte ou un artisan menuisier, pour la mise à jour de son catalogue, de son «pressbook» ou de son site internet …
- Frappe et mise en page soignée de rapports, statistiques, documents de présentation, mode d’emploi, tarifs ou catalogue,
- Paramétrage et saisie de données pour la mise en place ou la mise à jour de logiciels spécifiques
- Mais aussi des conseils pratiques : proposition d’étude d’organisation des services, rédaction des méthodologies, vade-mecum, Etude d’optimisation des processus bureautiques, analyse des fonctionnements, Conseil pour le choix et l’utilisation de la plupart des outils bureautiques.
Quotidien
sur votre site avec vos outils- Le traitement des correspondances avec les clients, les fournisseurs, les services de l’administration,
- La frappe, l’envoi et le suivi des devis clients,
- La facturation des clients, l’encaissement, les relances, le suivi des contentieux,
- Le suivi des devis fournisseurs, des commandes, des factures, des règlements,
- La préparation des paiements et des encaissements (remises en banque, traitement des titres (chèques vacances, etc., …),
- La gestion des notes de frais,
- Le rapprochement bancaire,
- La saisie de toutes ces opérations pour la mise à jour de votre comptabilité.
Périodique
Des solutions périodiques pour des tâches régulières- Par exemple pour une association pour la conception de sa lettre mensuelle ;
- Pour une petite entreprise, un artisan, une école, pour la mise à jour régulière de son site internet ;
- Rédaction, relecture et mise en forme de documents tels que des périodiques ou bulletins d’informations à diffuser, des fiches techniques,
- Mise à jour de site internet (évènements, fiche tarifs, liens),
- Mise en forme de statistiques à l’aide de tableur et présentation de documents s’y rapportant sous « Power Point ».
Questions fréquentes
Quelle zone géographique couvre Artémis Office ?
Artémis Office a le plaisir d’accompagner ses clients sur site dans le Pays de Saint-Malo i.e. Paramé, Courtoisville, Saint-Servan, Intra-Muros, Dinard, Pleurtuit, et leurs environs.
En dehors de cette zone géographique, Artémis Office vous accompagne à distance via le mail et le téléphone et couvre ainsi toute la France.
Comment passer commande ?
Toute commande doit être passée par écrit pour être prise en compte (format papier ou électronique) et forme ainsi la preuve de l’accord contractuel. Artémis Office confirme par courrier traditionnel ou électronique, la réception de la commande, et accepte ainsi les modalités de celle-ci.
Toute modification du fait du Client peut entraîner une facturation complémentaire et déterminer un nouveau délai de réalisation.
Pour qui travaille Artémis Office ?
De quoi a besoin Artémis Office sur Site ?
un endroit calme et fonctionnel permettant la bonne exécution de sa mission,
Un ordinateur et un accès aux logiciels necessaires à la mission
Du café 😉
Mes données restent-elles confidentielles ?
Pour en savoir plus
N’hésitez pas à me contacter pour me présenter votre besoin et trouver ensemble les meilleures solutions.